Lunwary's Destiny RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lunwary's Destiny RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Amicale [PV. Abby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaynee Venuria
La Sécurité Publique
Shaynee Venuria


Messages : 242
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 38

- Identity -
Classe: Elementaliste

Rencontre Amicale [PV. Abby] Empty
MessageSujet: Rencontre Amicale [PV. Abby]   Rencontre Amicale [PV. Abby] EmptyVen 2 Aoû - 13:59

Rencontre Amicale


“J
e regardais par la grande vitrée l'espace qui planait l'horizon sur des milliers de kilomètres. J'avais atterri dans un vaisseau ennemi qui est celle des Lunwariens, ennemis jurés de mon peuple que Hargos à déclenché volontaire afin d'élargir son autorité. Néanmoins, je fus très bien accueillis qui m'étonna grandement car Hargos me disait qu'ils étaient peu sociable et que c'était eux qui l'avait provoqué, mais je pense maintenant tout le contraire. Même si j'ai peur que la plupart découvre mon identité, la seule personne en qui je peux avoir confiance n'est autre que le capitaine Winona Hervé qui m'a mis dorénavant sous tutelle en connaissant mes origines. Pourquoi est-il si gentil avec moi ? Pourquoi est-il ainsi envers moi ?

Je vais m'assoir sur les quelques escaliers en face de cette vitrée en contemplant l'espace de ses étoiles brillants en repensant à ma conversation avec Mr Winona où il me recommande de ne jamais dévoilé mon identité qui risque grandement de me mettre en danger. Je me sentis quelque peu soulager d'avoir un allié, mais également mal de ne pas faire plus pour ma planète en détresse.

Je n'avais pas reparlé depuis longtemps, mais je pouvais senti ma voix encore se casser. J'avais cesser de parlé depuis des années afin d'éviter les éventuels coups de mon mari auquel je suis marié depuis les onze ans contre ma propre volonté. A cette époque, j'étais perdu et devenu orpheline où j'ai vu ma mère mourir alors que je me cachais auquel mon père fut contraint de s'enfuir en me laissant seule.

Il me reste dorénavant mon grand-père qui m'a aidé à m'enfuir de Vénusty, mais est-il aujourd'hui encore en vie ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mof-design.com/
Abby Wade
La Sécurité Publique
Abby Wade


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 32

Rencontre Amicale [PV. Abby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale [PV. Abby]   Rencontre Amicale [PV. Abby] EmptyVen 30 Aoû - 9:47


“A
bby rentré de mission c'étais pour cette raison qu'elle étais dans ce vaisseau pour "rentré". Elle esprais pourvoir souffler un moment avent de retrouver en mission. Surtout pour passer un moment avec Maximen son petit ami qu'elle avais pas vu depuis des semaines à présent. Il étais malheureusement en mission lui aussi. Abby soupira a cette pensé.

La jeune femme vagabonda dans immanence vaisseau, d'un air rêveur en regardant la photo de son bien aimé et d'elle qui avais dans son médaillon. C'est fou comme il lui manquer. Le referment après un bon quart d'heure a le contempler et reprit sa route. Regardant tout les coins de ses yeux qui étais étrangement orange. Abby à étais prit pour cobaye pour diverse expérience qu'on a effectuer sur elle. Depuis elle a ses étrange eux orange qu'elle a de temps a autre, les gens sont effrayés par moment même de les voir comme les citoyens des ville c'est pourquoi elle met des lunette quand ce phénomène ce passe quand elle fait un mission en ville. En temps normal il son d'un bleu clair, que Maxime tant.

Trottinant atravet le vaisseau, saluent les gens qu'elle connais au passage, pratiquement tout le monde en faite. C'es fou on croyez une enfant. En tout cas physiquement elle parais très jeune par rapport a son age réel.

Au loin Abby vis un jeune femme inconnu assise sur les marche d'escalier en face de le belle vitrée. Elle avais l'air perdu et triste a la fois. La jeune femme t’approchas doucement d'elle avec un sourire au lèvres. Abby aimais pas voir les gens triste.

- Bonjour! Dit-elle d'un ton joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Shaynee Venuria
La Sécurité Publique
Shaynee Venuria


Messages : 242
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 38

- Identity -
Classe: Elementaliste

Rencontre Amicale [PV. Abby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale [PV. Abby]   Rencontre Amicale [PV. Abby] EmptyMer 30 Juil - 18:40

"T
oujours assise dans les marches d'escaliers en face de la grande vitrée entrain de regarder les étoiles, j'étais encore dans mes pensées où j'essaie tant bien que mal à imaginer mon avenir, mais je ne voyais que du noir...

J'aperçus vaguement une silhouette s'approcher doucement de moi à travers de la vitre qui reflété grâce à la lumière superficielle. Je tournais lentement la tête vers cette jeune fille à la chevelure d'une couleur rousse, coupé au carré.

- Bonjour ! Dit-elle d'un ton joyeux

Je la fixais un moment en ne sachant pas quoi répondre. Après tout, je ne connaissais personne et encore moins leur façon de vivre où encore leur façon de pensée. Je restais assez perplexe, même si à chaque fois que j'ouvrais la bouche, je me fessais cogné par cet homme répugnant, Hargos.

- Heuuu... Bonjour !" Murmurais-je pas très fort.

Je restais pliée à moi-même ne savant pas du tout si je pouvais faire confiance à ses personnes malgré que cela fait des mois que je n'ai réellement pas parlé, ça me fait assez bizarre de retrouver un peu de social dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mof-design.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre Amicale [PV. Abby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale [PV. Abby]   Rencontre Amicale [PV. Abby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Amicale [PV. Abby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunwary's Destiny RPG :: RP Zone Spatial :: Dans l'Espace-
Sauter vers: